Adhérer au CNEAF vous permettra de :

  • Participer aux manifestations organisées par le CNEAF :
    • Tables rondes gratuites
    • Congrès annuel à un tarif préférentiel
  • Être référencé sur notre annuaire en ligne, que vous pourrez modifier vous même en ligne.
  • Recevoir une newsletter mensuelle
  • Participer aux activés régionales organisées par le CREA local (Collège Régional des Experts Architectes)
  • Profiter d’un lien convivial et d’échanges entre collégiens

Pour ce faire, merci de compléter le bulletin adhésion, avec photo, document à télécharger sur cette page.  Joindre votre CV au format .pdf (1 ou 2 pages maximum) ou .docx. et la carte d’adhésion à l’ordre, en cours de validité.

COTISATION : Montant annuel de la cotisation nationale de membre actif : 200 € (tarif 2020). Le nouveau membre ayant suivi la formation initiale à l’expertise au sein du CNEAF depuis moins de 10 ans est reçu comme “stagiaire CNEAF” et paye une cotisation de 100 € (tarif 2020) la première année d’adhésion.

Une cotisation annuelle complémentaire est demandées par les collèges régionaux (CREA) dont le montant varie selon le collège régional.

Merci de renvoyer l’ensemble des documents demandés par courriel, au CNEAF d’une part, et d’autre part, quand il existe un collège régional proche de chez vous, aux membres du bureau du CREA (liste en deuxième page du bulletin d’adhésion) .

Les demandes sont étudiées en premier lieu par les collège régionaux. La réponse sera formulées dans les 3 mois de la demande ;  puis, si acceptées, les demandes sont validées en conseil d’administration qui a lieu 2 fois par an. Un appel de cotisation sera adressé une fois l’adhésion acceptée.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.