Conférence des régions
Les présidents-animateurs des différents collèges régionaux se réunissent en compagnie des membres du bureau afin d’échanger sur leurs activités locales et leurs projets, en concertation avec le collège national.
Les présidents-animateurs des différents collèges régionaux se réunissent en compagnie des membres du bureau afin d’échanger sur leurs activités locales et leurs projets, en concertation avec le collège national.